Gestion

Bienvenue dans notre département Gestion – Location, LAMBDA immobilier, situé au 9 rue Joseph et Xavier de Maistre – 06000 Nice.

Fort d'une expérience de plus de 20 ans, la gestion constitue une activité majeure de notre domaine de compétence. Nous pouvons vous accompagner en amont, lors de votre décision d'investissement, en vous aidant dans la recherche de biens grâce à notre équipe de transaction. Nous nous attacherons à trouver le bien qui correspond à votre budget et à la recherche de la rentabilité visée.

Cette étape passée, nous allons intervenir en qualité de gestionnaire.

Notre première mission va consister à rechercher un locataire, s'il n'est pas déjà en place, ce qui constitue la première étape essentielle. Il s'agit de trouver le candidat sérieux susceptible de faire face à ses obligations. Notre sélection s'appuie sur un dossier complet et nous recueillons votre assentiment avant la rédaction du bail. Mise en place du locataire, état des lieux entrée et sortie puis envoi mensuellement des avis d'échéance et quittances au locataire.

Nous encaissons les loyers et virons sur votre compte bancaire les sommes vous revenant, déduction faite des dépenses que nous acquittons telles que charges de copropriété, réparations éventuelles pour lesquelles nous recueillerons votre accord, nos honoraires. Vous êtes mensuellement informés par l'envoi d'une situation comptable (recettes/dépenses) du montant qui vous est viré sur votre compte bancaire, tout ceci pouvant se faire par courrier électronique.

Nous réglons les éventuels petits problèmes qui peuvent subvenir (fuites, pannes, dégâts des eaux etc...) en "collaboration" avec vous et toujours en recueillant votre accord avant d'engager la moindre dépense. En début d'année, nous vous assistons dans la déclaration de vos revenus fonciers et vous remettons un document qu'il vous suffit de retranscrire sur votre déclaration de revenus.

Vis-à-vis de votre locataire, nous sommes son seul interlocuteur ce qui soulage des aspects contraignants tels que relance, gestions des problèmes pouvant intervenir (fuites, dégâts des eaux, voisinnage, etc...). Disposant d'outils informatiques performants, nous sommes alertés à chaque date anniversaire pour l'indexation du loyer, le renouvellement d'un bail venant à échéance ou la demande de la nouvelle attestation d'assurance habitation obligatoire. Nous effectuons les régularisations de charges et recouvrons les taxes d'ordures ménagères qui sont à la charge du locataire ou encore des taxes foncières dans le cas d'un bail commercial.

Notre travail a pour but essentiel de vous soulager des tâches inhérentes à la possession d'un bien mis en location et nos honoraires sont déductibles de vos revenus fonciers.

Notre affiliation à la F.N.A.I.M nous permet de vous proposer divers services annexes tels que Garanties Loyers Impayés, assurance Propriétaire Non Occupant, protection juridique, détériorations immobilières, ceci par des contrats groupes défiant toute concurrence.

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